~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les pingus...

Aller en bas 
+7
fly-t0-the-stars
Drunken_master
Yokonoe
Amy
nyuku
azn-didine
Bankai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:00

Les dessins animés d'aujourd'hui??? Honnêtement, je n'ai jamais croché... (à part les Powerpuff girls, mais c'était juste une période Very Happy ) et c'est vrai que c'est trop mal dessiné maintenant...

Moi, je me souviens des bons vieux Jeanne et Serge, DBZ, Mask, Ken et les survivants de l'enfer, Rahan, Les mystérieuses cités d'or, Bioman, Olive et Tom, Capitaine Flamme, Jayce et les conquérants de l'univers, Sailor Moon, etc... et j'en passe...

Aaaaaaah... le bon vieux temps... Crying or Very sad

Citation :
Puis il y a eu Récré kid =D

Et Récré Kid, c'est vrai que c'était la période post-dorothé... mais avant, y'avait les Minikeums... avec la fameuse chanson "Melissa, non ne pleure pas... (j'ai un trou)... car tu sais, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:31

Haha Récré Kid je ne m'en rappelle pas... trop triste... les Minikeums par contre oui... hey, c'est vraiment affreux n'empêche... parce que les "Minikeums", c'est du verlan!! ( à vomir ) c'est les Minimecs... beurk beurk beurk lol.
De Club Dorothée, je ne me souviens que des DBZ, Bioman, Olive et Tom (et le super tir de l'aigle ou du faucon, ou chais plus trop), Capitaine Flamme et puis Sailor Moon ^^ j'adooooooorais Sailor Moon... surtout quand "l'Homme Masqué" faisait son apparition... ^^ troooooooop craquant l'Homme masqué... et puis aussi, j'étais déjà troooop fan de Sailor Mars parce qu'elle était habillée en rouge, et qu'elle avait les cheveux longs et noiiiiiirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 23:04

Salut les gens ! =D
xD comme vous l'avez remarqué je suis de retour nananèreeuh haha "mais c'est que je bossais ces derniers temps xD"

En plus, vous ne vous en êtes sûrement pas rendu compte, mais c'est moi en quelque sorte qui ait déclenché cette super discussion de jeunes & de vieux xD (oui oui, involontairement ^^') que je suis fière =P
Je ne vois pas ce que c'est "Club Dorothée" c'est quoi comme machin ? ô_Ô & chus pas beaucoup plus piitiite que Tu Giang c'est quoi ce kaka ? >_<
Heey Thanh Hieu, n'exagère pas avec ton texte là ==' je me suis gaspillée les yeux xD mais j'ai tout lu quand même =P je te respecte MDRR
& je connais PacMan xD vous me croyez si je vous dit qu'on a joué au PacMan géant qui court entre les pupitres de la classe 'vek les fantômes qui leur courent derrière en essayant de les attrapeer pendant un mercredi après-midi d'un cours de français ? =D héhéhé et pourtant c'est bien vrai ^^ z'avez vu ? c'est bien aussi d'être jeune xD on joue encore pendant le CO xD
& je n'écris pas avec plein de fautes d'orthographe =P même que j'ai horreur de ça >_<#
Mais les p'tits smily en signes c'est pas n'importe quoi comme invention xP en plus ça illustre bien j'trouve =D

Bref bref, la débile qui vient répondre aux messages un mois après xD

mince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:41

ptdr, le grand retour ( qui ne sera pas très long ) de Tu Giang!!!

Bah koua em??? tu connais pas club dorothé??? mais mon dieu! tu n'a que deux ans de moins que moi... enfet c'est plutot beaucoup. mais bon, voila, t'es née a la mauvaise époque c'est tout. Regarde les ptits d'aujourd'hui, ils regardent tous prison break... c'est charmant pour un ptit de 6 ans... pis franchement, les dessin animé genre Foster, ou mon copain de singe est un singe... il aurait pu trouver beaucoup mieux... c'est pour ça que je garde tous mes disney, comme ça je les donnerai a la nouvelle génération des Doan XD je refuse que mon gamin joue constamment a la gamecube, je lui donnerai des duplo, un yoyo, et une corde a sauter XD hahaha, c'est ça la belle époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:06

T'es trooop choue em!! ^^
Moi aussi à mes enfants je donnerai des trucs tout à fait... de la belle époque hahaha
Pis Prison Break sera banni de la maison ^^ et puis aussi,,, euh... bah valà
Et d'abord, petite correction: c'est mon copain de CLASSE est un singe hahahaha

Enfiiiin bref.. stop le blablatage...!
C'est quand que Thanh-Hieu nous fait un grand come-back sur son topic????!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:03

Je suis très en retard, je sais. Mais en lisant tous vos commentaires, les souvenirs reviennent. Aaaah, c'était une belle époque, surtout avec le club Dorothé. C'est trop triste que les mangas d'aujourd'hui ne soient pas aussi cool qu'avant.

Heureusement qu'il y a des gens de mon époque sur ce forum, hein, Kim-Yen et Thanh-Hieu ? Qu'est-ce qu'on s'amusait bien ! On est pas si vieux que ça, au moins, on apprend des choses aux générations suivantes.

Il faut dire que je suis souvent à jour sur les jeunes de maintenant (bon, pas pour tout, surtout le langage), puisque j'ai une grande différence d'âge (8 ans) avec ma petite soeur et je m'occupe des servans de messe (il y a pas pas mal de petits). Elle a de la chance de m'avoir et mon petit frère (son grand frère donc, mdr). On avait souvent enregistré le club Dorothé et gardé des trucs de l'époque. Ce qui fait qu'elle a connu un peu les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 0:37

Je ne vois toujours pas ce qu'est Club Dorothée... T_T poooooourquooooooooooooi ? T_T
Bon ce n'est pas si grave alors xD j'y peux rien aussi ^^'
Heeein que c'est n'importe quoi les dessins animés qu'ils nous sortent mainenant ? "Mon copain de classe est un singe", "Camp Lazlo", "Foster" & vous avez vu le machin de Cartoon Network maintnenant ? "Basil Brush" des séries complètement stupides qui servent à rien et qui leur font gaspiller leur argent pour de la caca. Le pire c'est qu'ils sont diffusés pendant toute la journée =='
Chuis d'acc' vek vous Prison Break à 6 ans c'est n'importe quoi ==' surtout qu'après les petits s'amusent encore à imiter les acteurs & qu'ils font genre de tomber & rouler par terre pendant dis minutes et tout =='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:32

mdrrrrr, em t'a trop raison xD les petits maintenant arrête pas de faire genre je suis dans la prison et je vais tuer les pliciers pour me sauver XD
Alors que mwa avant c'était : " viens on va attraper des escargots et on va leur faire une maison..." mdrrrr, d'ailleur je sais pas trop comment j'ai fait... un escargot c'est vraiment tout gluant, berk berk berk.... bref lool.
le camp lazlo??? mdrrr, j'ai vu le générique, ça m'avait fait trop marrer lool. mais sinon le dessin animé est vraiment nul ...
ça fait rien em si t'a pas pu voire club dorothé, t'était peut être pas encore apte a comprendre tout ce qui s'y passait XD peut être préférait tu dormir lool
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:21

Haha petite Chi, moi aussi j'aimais bien jouer avec les escargots PTDRR mais c'était pas pour le faire une maison lol d'ailleurs, je sais plus tellement ce que je faisais avec xD j'aimais bien leur arracher de leur coquille aussi xD (pas avec les mains hein xP j'avais tout mon attirail de bâtons u_u)

Et y a pas à dire, les dessins animés qu'on trouve sur CN de nos jours, c'est du n'importe quoi.

Mais c'est quand même de la kaka que je connaisse pas Club Dorothée xD Non j'aimais pas trop dormir quand j'étais petite xD mais je regardais pas beaucoup la télé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:29

arracher les escargot de leur coquilles O_o
T'es un monstre em, c'est dégueulasse. berk rien qu'en y pensant xD j'aimais bien faire les cabane aussi ou jouer au sable XD mais bon, cette époque la est finie, maintenant les petits jouent à la PS2 et à la gamecube ou la Wii. Moi j'dis vive les gameboy XD on était toujours au moins trois devant le mini écran hahaha C'était trop chou... ou bien les tamagochi... LE truc qui sert a rien, mais j'aimais tellement lool. Pis à l'époque c'était 1.- je crois hein? enfin c'est ce qu'on m'avais dit lool Maintenant c'est environs 30.- xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:26

Raaah tu trouves ça monstrueux, toi petite chi, d'arracher les escargots de leur coquille ? MDRR mais nan mais nan xD par contre, c'est vrai que c'est deg xD

Haha moi aussi j'aimais bien jouer dans le bac à sable xD mais mes parents m'engueulaient tout le temps parce qu'ils aimaient pas que j'en foute partout après =='
Effectivement, les petits de nos jours sont vraiment eeuh comment dire ? des racailles prématurées --'
Le Tamagochi était 1 franc à l'époque ? sérieux ? tu te fous pas de moi ou bieng? vouais maintenant, ce p'tit machin c'est toute une fortune xD y plein de nouvelles versions et tout & ils en profitent pour augmenter le prix lol diis, il était comment à l'époque ? xD tu t'amusais bien à nettoyer ses cacas et à le soigner quand il était malade ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:54

Le coooooooooooome back!!! Je vous ai manqué? J'suis sûr que non Very Happy

Je laisse mon topic en plan quelques temps et quand je reviens, ca parle de torture sur des escargots... Trop marrant... D'ailleurs, ca me fait penser à une petite anecdote : quand on était petits, ma soeur adorait jouer avec les escargots et elle en avait même adopté un! Sauf qu'un jour, mon grand frère lui a coupé les yeux avec un ciseaux, beurk... Twisted Evil C'était le drame à Lentigny!!!

Pour ce qui est des Tamagochi, je ne savais même pas qu'il en existait encore! Ca fait des années que j'en ai pas vu...
Je ne sais pas comment ils sont maintenant, mais à l'époque, ils étaient tout petits, y'avait 3-4 boutons, noir-blanc et on pouvait faire peu de choses : le nourir, jouer et le nettoyer...

A part ca, ca va les petits jeunes??? Tous en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:57

xD ouais t'as raison Anh Hiêu, en tout cas pour moi tu m'as pas manqué du tout ^^'
Mais dis toi qui es un garçon, ça t'est jamais arrivé de torturer les escargots ? MDRR essayez ça une fois, c'est drôle je trouve xD
Waahaahaahaa trop fort !! (je savais pas que t'avais un grand-frère xP et chavais pas que t'avais une soeur nan plus >_<) il faut que j'essaie aussi, un jour de couper les yeux d'un escargot MDRR ta soeur était triste après ? xD wow
Et aussi, en parlant de trucs dégoûtants, ça vous est déjà arrivé de couper un ver de terre en tout plein de petits vers de terre ? (à l'aide d'un bâton bien sûr ^^') spiff

Haha sisi ça existe encore xD mais maintenant y a tout plein de versions & tu peux connecter ton Tamagochi avec celui d'un autre à l'aide du "truc" qu'il y a en haut ^^' ils peuvent même tomber amoureux xD et c'est toujours en noir-blanc, on l'élève & j'crois que y a des jeux (ou quelque chose du genre) tu peux gagner des points pour lui acheter à manger ou des accessoires... voilà =D bon, je sais tout ça, parce que mes petites soeurs sont trop des professionnelles de ces jouets & qu'elles m'en parlent tout le temps quand elles me racontent leur vie xD, pas parce que j'y joue hein xP

Nyaaaaaaaaaaah je pars même pas en vacances moi s'trooouw pourri merdique >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 1:52

Tadaima!!!

beurk Anh Long était donc si dègue que ça???? c'est pas humain de couper les ptits yeux des escargot O_o bahhhh on va dire que c'était a l'époque XD de mon coté mon frère et un coupain avaient mis du sel sur une limace xD elle a moussé, c'était comment dire... assez dégoutant lool meme que ce gars-la a une fois tiré sur une limace avec un pistolet a bille xD trop salop, en plus après la bille elle est ressorti O_o j'ai pas trop compris xD

Niveau tamagochi, y avait exactement 3 boutons, et tu pouvait le nourri, le faire jouer, dormir, nettoyer le caca, et lui mettre une casquette ou un fouloir suivant le temps XD bon pour l'histoire du 1.- je ne sais pas si c'était vrai xD mais c'est ce que j'ai donné a ma maman de jour, pour k'elle aille m'en acheter un ... XD les tamagochi étaient en principe rose... je me souviens pas d'avoir vu en une autre couleur XD bon bien sur, la pochette qui était autour y en avait de toute les couleurs lool

Mwa, j'viens de rentrer de mes 2 semaines en Italie =Dj'ai la peau casi black XD mais chu contente d'être de retour en suisse. Et de voire toutes ces voitures s'arrêter pour toi quand tu traverse la route XD Ravie aussi de pouvoir me promener dans la rue sans devoir faire attention a mon sac ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pingus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingus...   Salut les pingus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pingus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: ~ V I E T S FRIBOURG~ :: Membres-
Sauter vers: