~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre la TECTONIK?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptySam 26 Jan - 16:16

Pour ou contre la TECTONIK? Tecton10
Voilà, le sujet dit tout.
Donnez vos arguments...

Perso, je suis ni totalement pour, mais pas totalement contre non plus.
Je m'explique.
La première fois que j'ai vu un truc de tectonik, c'était sur la TSR en fait, au téléjournal, et ils présentaient ça. J'avais trouvé ok... après, dans un clip pour la première fois, c'était avec le clip "Je vais vite" de Lorie... bon, Lorie, je la porte pas dans mon coeur, du coup... voilà quoi, mitigé.

Maiiiis bon, il faut quand même avouer que la tectonik donne un air assez enjoué... ^^
Genre là, j'accroche monstre avec "Alive" de Mondotek... hihi

Par contre, y'a un truc que je trouve assez moche... c'est le pantalon slim et la coupe mulet pour les gars (enfin, on en vient à se demander si c'est vraiment des gars) qui dansent la tectonik... ça, c'est carrément dégoûtant... hahaha

Voilàààààà. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyDim 20 Avr - 13:49

La musique, ça va encore....mais les fringues à vomir bref, je suis de ton avis. J'ai un copain qui s'est mis dans la tête de ressembler le plus à ça...haha. (mouais, je suis méchante...de toute façon, je ne trouve pas de nom à leur donner)...mais je suis un peu jalouse tout de même. Mais si, les garçons qui portent des slims ont des plus petits mollets que moi. grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyDim 20 Avr - 14:13

Hehe ouiiii chu trop d'accord.. et aussi, les garçons qui portent des slims ont des jambes plus longues que les miennes... ça fout trooop la haine...
Mais bon, à part ça... rien à leur envier à ces Tectonikeur... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyLun 21 Avr - 20:51

Moi... j'aime pas... Je n'ai même pas envie d'argumenter... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyLun 21 Avr - 20:51

Bankai a écrit:
Moi... j'aime pas... Je n'ai même pas envie d'argumenter... Mad
Ohhhh le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyLun 21 Avr - 23:38

ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut XD aussi simple que ça

Perso c'est pas la danse que j'aime le plus Razz Mais pour certaines personnes ça leur correspond plus au moins. Par contre le style j'aime pas. Les garçons à crêtes et au pantalon serré Shocked Bouhhh mauvais gout! Ils ressemblent à des poulets lool
Mais c'est toujours marrant de les imiter hahaha, bon c'est un peu du foutage de gueule, mais c'est fait gentiment bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyLun 19 Mai - 23:18

Whooo hey, petite Chi, puisque tu as l'air de si bien t'y connaître tu pourrais bien nous faire démonstration de foutage de gueule des "tecktonickeurs" alors, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyLun 2 Juin - 18:43

mdrrr, faudrait déja que je te rencontre une seule fois en vrai, et après on verra, si chuis super bien lancée, je le ferai hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyMar 1 Juil - 0:10

MDRR ouaaaay c'est pas faux. Mais si je te rencontre pas en vrai avant deux ans, ben t'auras qu'à te filmer et m'envoyer le clip après xD
Je te jure que j'en ferai bon usage LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? EmptyJeu 3 Juil - 12:41

mais bien sur em XD je vais surement te faire un clip rien que pour toi xD
Nan mais quelle idée aussi xD, quoi que j'ai fait la conne avec mes amis et j'ai dansé de la tektonic dans la court de st michel pendant les jeux du valete hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la TECTONIK? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la TECTONIK?   Pour ou contre la TECTONIK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la TECTONIK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films à l'eau de rose... pas que pour les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Le Monde :: Musique-
Sauter vers: