~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blaaa blaaa blaaa

Aller en bas 
+3
Bankai
fly-t0-the-stars
Emily*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:50

xD waaaah alors franchement, diiis pourquoi est-ce que tu mets pas tes lunettes quand tu vas dans la rue hein ? regarde-moi un peu ça xD un jour tu vas encore me confondre avec dieu sait qui (sûrement pas Didine) et on va te prendre pour une folle =='
Haha t'inquiète la prochaine fois que j'te vois j'te bondirai dessus en hurlant comme une conne alors là, tu pourras être sûre que ce n'est autre que muuah xD
Et si j'venais te faire chier à St-Michel un d'ces 4 hein ? xD lûl je plaisante. Mais bon, t'es censée venir au Bellu jeudi prochain naaan ? =D

Par contre, toi Didine, chais pas tellement ce que t'as été faire dans les vestiaires, nan mais =='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:49

ouais ouais, j'viens jeudi prochain, et je compte bien battre la nouvelle 3H. nouvelle 3H qui n'est d'ailleur pas très cool je trouve. rahlalala, j'imagine trop le pauvre ptit maillou. il doit trop s'ennuyer avec eux. We are the best !!!! youhou on est les seuls vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:37

xD trop hein !! il doit bien se faire chier, étant donné que la toute première classe qu'il a eu, c'était vous, et que vous étiez vraiment une classe eeeuh... hem vraiment très enthousiaste xD vous devez sûrement bicouw lui manquer mwaahahahaha
Hey mais vous venez à quelle heure ? mdr parce que si votre match à la kaka là il commence à 5 heures j'vais pas attendre là comme une mongole pour te faire un p'tit coucou quand même xD

Bref, t'as intérêt à battre la nouvelle 3H alors sinan j'te tape lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:59

vers 4h il me semble mdrrr. j'en ai aucune idée enfet mdrrr. va falloir que je redemande a Zingg ptdrrr.

toi me taper ???? attend ke je te fasse un shoutage de cigarette ptdrrrr. ouhhhh la menace. bon j'arrête de me foutre de ma propre gueule. je me tais =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:18

xD tcheuw ça c'est trop la miss super intelligente qui se moque d'elle-même kwah nan mais un peu de fierté quand même =='

Il est gentil ce prof en faite ? M'sieur Zingg là, l'aut' fois il est venu pis on dirait trop qu'il laissait même pas respirer ces élèves kuuah genre ils nous dit qu'il donne à ces élèves une histoire de la mythologie qu'on lit pendant les vacances et qu'on résumeras devant la classe ==' nan mais ça va ou bieng ? moi j'ai rien envie de faire pendant les vacances xD
Par contre, il paraît que Maillou ne faisaitt pas du tout pareil ==' s'teeeuw plaaay rassure-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:58

nan nan avec maillou c'était trois fois mieux =D
on devait plus ou moins apprendre la mythologie si tu voulais pas que quelque chose te tombe dessus. genre une fois, on avait des gages si on arrivait pas a répondre mdrrr. mwa j'ai du aller faire style a la salle des profs ke j'avais une amie diabétique ki avait besoin de sucre et patati et patata. il est vraiment génial ce prof =D pis il te fais pas payer le gros livre super cher. il pense a ton porte monnaie.

au fait je l'ai vu aujourd'hui =D parait k'on va gagné le match jeudi, pcq ses meilleurs élèves ne sont pas la. hahahaha. alors le match est a 4h15 =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:05

Tcheeeuw !! l'aut' fois ton prof là il la ramène pis il fait ouais alors j'vous fait acheter tous ces livres bla bla bla bla =='
Mais il en demande trop Zingg hein dis ? c'est pas gentil ça >_<

Sérieux ? t'as fait ça ? xD et les profs ils t'ont dit quoi après ? mdr tu dois trop t'être foutue la honte xD mais bon, tu y es habituée de toute façon =D

Bon, mais tu sais comment les profs font pour décider de qui fera quel cours ? ou alors c'est les adjoints qui font tout ça ? haaaan nan muuah j'veux pas avoir monsieur Zingg T_T ça va me dégoûter du grec après >_<
Va donc inciter Maillou à se battre pour qu'on l'ait comme prof alors x_x mdr
Je veux m'amuser en apprenant muuuah pas passer mes vacances à lire des livres et les résumer après >_<

Eeeuwh on verra bien si j'arrive à traîner aussi longtemps pour te voir alors xD les cours sont terminés à 15h25 ça fait presque une heure xD e n plus le jeudi je pars le plus vite possible parkeuh on a 2 heures de maths pas du tout saoulante =='

Je parle bicouw aujourd'hui xD pas trop mal aux noeils d'avoir lu tout ça ? mdr

=X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:14

PAS DE DOUBLE POST!!!!!! ON EDIT....Yen (la grande, hein?) tu ne fais pas bien ton boulot de modeuseeeeeeeeeeeee! bien fe
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:11

nia nia nia, je m'ennuie, j'en ai marre mdrrrr. j'viens poster un truc inutile juste pour dire a Yen qu'elle devra attendre un bon moment pour voire les commentaires débarquer chez elle, j'ai pas trop la motiv' pour répondre a ses questions mdrrrr.

PS : contente que ce fofo revive un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:33

Amy a écrit:
PAS DE DOUBLE POST!!!!!! ON EDIT....Yen (la grande, hein?) tu ne fais pas bien ton boulot de modeuseeeeeeeeeeeee! bien fe

Heeey...! t'as pas vu? chu plus modeuuuuuuuse...!!!
J'ai fait une fausse manoeuvre bizarre.. et chu plus modeuse.. tu peux me remettre modeuuuuuuuuuuuse??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:53

ah ouais? haha. Même pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:08

Merciiiiiiiii ^^
Me voici de nouveau modeuuuuse hehehe
Là ça va, ça colle de nouveau avec le statut de sexy modo... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:47

fly-t0-the-stars a écrit:
Merciiiiiiiii ^^
Me voici de nouveau modeuuuuse hehehe
Là ça va, ça colle de nouveau avec le statut de sexy modo... hehehe
Oui, oui...sympa la photo! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:17

Haha n'importe quoi... ça casse mon statut de sexy modo là... faire le poisson c'est pas la manière la plus sexy hahaha. Enfiiiiiiin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:11

S'il-vous-plaît, par pitié, mais... VOUS POUVEZ ME DIRE POURQUOI 'FAUT PAS METTRE DE DOUBLE-POST ?
Naan mais je comprends toujours pas T_T ~ je sais que chus une crétine mais quand même hein
ça tue quelqu'un si on fait un double-post ? c'est un pêché ? xD




EDIT: DITES-MOI çA ARRIVE ENCORE DE TEMPS EN TEMPS QUE Y AIT QUELQU'UN QUI VIENT ICI ? C'EST PAS DRÔLE IL éTAIT BIEN CE FORUM Very Happy
ON LE FAIT RESSUCITER ? IL A BIENTÔT 1 AN santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaaa blaaa blaaa   Blaaa blaaa blaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaaa blaaa blaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Le Monde :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: