~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... EmptyMer 28 Mai - 2:01

Bon, voici un nouveau jeu pour faire revivre ce forum. J'adore les enigmes et les jeux de casse-tête. J'espère qu'il y a parmis vous qui aiment aussi.

Le titre en dit tout. Celui qui trouve la réponse doit poster une devinette ou un jeux casse-tête, etc.

Lien de parenté

Vous vous dites ceci :
"Je suis un homme. Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... EmptyLun 2 Juin - 18:52

euh... il me semble que cet autre homme est mon père... enfin d'après le texte donc XD je me trompe?


Qui suis-je???

Je suis ce que je suis. Mais je ne suis pas ce que je suis. Car si j'était ce que je suis, alors je ne serais pas ce que je suis.

Plusieurs réponse possible
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... EmptyMar 3 Juin - 12:54

Héhé, t'as trouvé la bonne réponse.

Par contre, ton énigme est très dure. Mais je vais creuser un peu la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emily*
Cultiveur de Riz
Emily*


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Fribourg ^^ naah mais tu crois quoi ? =p

Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... EmptyMar 1 Juil - 0:29

Bon petite Chi ton enigme de caca là tu te le ranges là où je pense

NAAAAN NAAAN C'EST BON NE PLEURE PAS C'éTAIT POUR RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ça veut rien dire ton charabia là

Dans ce cas, à mon avis, je suis "rien" ==' y a d'autres solutions ? boooon aaaazy étale-les toutes parce que y a plus personne qui vient là-dessus et moi j'ai envie de savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... EmptyJeu 3 Juil - 12:36

rohhhhh, mais c'est une énigme super basique, tout le monde devrait connaitre ...

Bon réponse...je suis le berger....

Réfléchissez bien ^^


Bon j'en donne une autre plus simple

Ma maison est carrée, chaque coin de ma maison pointe vers le Sud. Je me fais attaquer par un ours devant chez moi. De quelle couleur et l'ours???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...   Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-tête, jeux de logique, devinettes, charades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Le Monde :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: