~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau jeu (un peu moins facile...)

Aller en bas 
+7
toan-sama
Amy
Tiwi
Kyoshiro
azn-didine
fly-t0-the-stars
Bankai
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 13:23

Yo les enfants...
Je propose un nouveau jeu, un peu plus fun que les autres où t'as pas besoin de réfléchir 2 [ns] pour répondre...
Voilà le principe :
Le premier, donc moi, je poste une image de mangas, dramas, série TV, etc... (donc ça peut aller de Prison Break à Saint Seiya) et le premier qui trouve a le droit de poster la prochaine image... Compris???

Allez, je commence avec un truc facile...

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Miike3Vign
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 13:34

Facile tu parles anh Hieuuu...!! haha connais paaaaaaaaas moi... stupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
azn-didine
Mafia Bol de Riz
azn-didine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : BakananaLand =P

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 15:16

eeuh c'est une nana ou un mec? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-didine.skyrock.com
Kyoshiro
Cultiveur de Riz
Kyoshiro


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Neyruz/ FR

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 15:48

Tcheu tu nous poses une colle là ^^ un ptit indice^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 20:08

Rooooo lala ! Et tu dis facile ? Tu rigoles ou quoi ? C'est un drama mais vas savoir lequel. Allez, il faut que quelqu'un trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 22:16

Un indice??? A la base, c'est un manga (pour adulte dans le sens gore)... mais la photo que vous voyez, c'est une photo tirée de l'adaptation en live... Pour les épisodes live, y'a 6 épisodes, réalisés par Takashi Miike...
Sur la photo, c'est une fille, mais c'est sans importance...

Allez, y'a bien une personne qui connait cette série/manga...
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Un truc genre "Audition"... MPD-Psycho? lOol j'avoue, j'ai dû faire des recherches quand même hein... tcheux... c'est vache ton machin... j'attends de voir si j'ai quand même le droit de continuer le jeu avec une autre image ou alors c'est d'la triche mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyVen 4 Jan - 0:40

Héhé Yen ! T'as été plus rapide que moi. T'as lu les indices bien avant moi. J'ai fait mes propres recherches grâce aux incides (je précise) et je suis tout à fait d'accord avec toi. La photo vient du drama "MPD Psycho". Donc c'est impossible que ce soit faux à moins qu'on est bête mouahaha. Je suis à 100% sûr que tu devras poster une autre image puisque c'est toi qui a trouvé en 1er. Il faut juste attendre la réponse de Thanh-Hieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyVen 4 Jan - 14:18

Bien joué... Vous avez trouvé... C'est bien MPD Psycho...
C'est incroyable... une histoire d'un détective complètement taré, un fou qui fait pousser des fleurs dans le cerveau de ses victimes, etc... vous ne connaissiez vraiment pas???

Bref, je déclare Chi Vi gagnante puisque Yen a donné 2 réponses... En plus, elle nous a trouvé une salle d'entrainement... hahhahah

Tu peux poster la prochaine image, je rappelle qu'on se limite aux mangas, dramas et série TV (américaines de préférence, car plus connues) c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptySam 5 Jan - 21:38

Vu que c'est elle qui l'a trouvé, elle ne devrait pas poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptySam 5 Jan - 22:33

devrait ouais... mais bon... faut croire qu'elle a pas trop envi...
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptySam 5 Jan - 23:16

On attend toujours... Je propose que Yen poste un truc si Thuy-Vi ne trouve pas le chemin jusq'à son ordinateur d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptySam 5 Jan - 23:18

Je suis sûr qu'elle va venir...mais tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyDim 6 Jan - 1:07

Bon, bah j'attends qu'elle vienne... et je posterai quelque chose... j'ai déjà ma petite idée d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyLun 7 Jan - 16:53

Désolé de l'attente. Bien sûr que je n'ai pas oublié le jeu et le forum. J'avais simplement des choses à faire.

Alors... D'après moi, vous savez d'où vient cette image. Vous avez en tout cas déjà entendu parlé de ce manga. Je vous laisse chercher. Amusez-vous bien.


Nouveau jeu (un peu moins facile...) Ranma_11
Revenir en haut Aller en bas
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyLun 7 Jan - 19:12

bon... j'ai cliqué dessus pour voir en plus grand... mais finalement c'est resté petit... sauf que c'était écrit ranma à coté... donc je suppose que ca doit etre ranma 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyLun 7 Jan - 20:39

Weeee, t'as trouvé. Eh ben, il faut dire que je suis trop aveugle. Je n'ai pas vu du tout stupe. Je suis trop stupide, stupide, stupide (ça peut encore continuer un moment). La prochaine fois je ferai attention.

Bon, à toi de nous montrer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyLun 7 Jan - 21:48

Tiwi a écrit:
stupe. Je suis trop stupide, stupide, stupide...
Peut-être que c'est vrai. mdr. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 0:08

normalement si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur ce forum... il devrait au moins y avoir une personne qui puisse trouver....
Nouveau jeu (un peu moins facile...) Imageda7.th
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 0:37

rahhh merde je connais le nom mais sa me vient pas la... fait chier, je ferai une recherche demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 0:40

J'ai déjà vu cet oeil mais je ne sais plus où. Zut, j'ai le nom du manga au bout de la langue. Je vais le trouver mais va savoir si ça sera avant ou après les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 3:14

Héhé ! Je n'arrivais pas trop à dormir, donc je suis encore sur ce forum. Tout à coup, je me suis souvenue d'où vient l'image de l'oeil que t'as mis Toan. L'image vient du manga "Death Note". J'ai cherché pour en être sûr. Mais est-ce que la recherche a été correcte ? C'est à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 17:52

death note? où est-ce que cet oeil pourrait apparaitre... je vois pas trop en tout cas... donc non c'est pas ca... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 18:09

héhé ! Cette fois c'est juste. L'image vient du manga "Elfen Lied". C'était dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) EmptyMar 8 Jan - 20:28

rah merde, elle a été plus rapide ke moi XD
Voui je pensais exactement la meme chose, et non c'est pas si dur a trouver je trouve =D
a toua de poster une foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu (un peu moins facile...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Le Monde :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: