~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu (un peu moins facile...)

Aller en bas 
+7
toan-sama
Amy
Tiwi
Kyoshiro
azn-didine
fly-t0-the-stars
Bankai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:58

Tiwi a écrit:
Wouah ! La photo est donc si facile à reconnaître. Pour une fois que tu as trouvé en première, Yen. Je suis trop curieuse de savoir ce que tu va nous montrer.

Héhé c'est pas FORCEMENT facile à reconnaître, c'est juste que j'avais tellement aimé Full House que... Smile
Alors, voilà ce que je vous propose...

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Movie10

Le film est vraiment pas mal soit dit en passant.. je l'ai regardé au moins... une bonne douzaine de fois déjà... ^^
Et puis faut dire que l'actrice est vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:37

Oh lala, pas facile ton image. Je cherche, je cherche, et toujours rien. C'est quand même bizarre que personne n'a encore trouvé ou donné un signe de vie à ce jeu. Peut-être que c'est parce que c'est toi qui a posté l'image ? Non, je rigole, mdr. J'espère que quelqu'un trouvera pour que le jeu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:23

Bon bon, comme promis... apparemment vous êtes en panne sèche (bande de nuls!! haha)... indice: c'est un film américain (bien sûr) avec comme acteur Bruce Willis dedans... à vous de trouver maintenant... faut mixer le tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:25

chi oi j'en ai marre, elle est trop dur ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:03

américain avec bruce willis et un truc d'informatique... meme si je l'ai pas encore vu ca pourrait très bien etre die hard 4 mais bon... comme je l'ai encore jamais vu (sauf la bande annonce...) je suis loin d'etre sur
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:15

Haha tu cartonnes trooooop Toàn hihi
même si t'as pas encore vu, bah c'est effectivement Die Hard 4...
bien joué petit (bon d'accord, je mets entre guillemets haha)

Allez, à toi de jouer maintenant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:05

bon voilà voilà... c'est qqch de très facile... enfin... c'est-à-dire que tout le monde sans exeption, la déjà vu...
mais bon... comme c'est trop connu j'ai un peu beaucoup coupé la photo pour rendre le jeu un peu plus compliqué...
cherchez... c'est pas si difficile que ca...
Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Gladiator161qn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:27

Héhé ! Je faisais seulement un petit tour sur le forum pour savoir un peu ce qu'il s'est passé et je suis tombée sur ton image.

T'as trop raison. Qui c'est qui n'a encore jamais le film, hein ??? Il est tellement connu. C'est "Gladiator". Il faut dire que c'est la 1ère fois que je trouve un image si vite. Bon, j'attends tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:09

oui c'est juste bien sur!!! tu peux pas ne pas connaitre ca....^^
enfin bref... pour les scores je sais pas trop exactement bien combien à combien c'est précisément... lol
mais bon... je vérifierai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:03

Bon, voilà, je sais que tout le monde connait. Alors, que le plus rapide gagne Wink

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Le_coe11
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:57

Haha, fallait dire "que celui qui squatte le plus le forum gagne" hihihi
TITANIC bien entendu... "le I love you de l'océan"... ahhh là là ^^

Bon, comme je suis sûre de ne pas pouvoir me tromper sur ce coup (ça serait quand même le comble), bah je poste directement la prochaine énigme. Presque trop facile si on a vu le film... hihi ^^


Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Movie11
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:13

Ben oui, tu as tout à fait raison de poster l'image suivante pour gagner un peu de temps. Comment quelqu'un pourrait se tromper sur mon image, lol.

Bref, j'ai une petite idée pour la tienne mais je ne suis pas très sûr. Je vais donc d'abord faire une petite recherche et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:28

Eh ben, ma recherche était trop facile (c'est l'acteur qui me disait quelque chose). Là, je suis à 200% sûr que c'est Love actually puisque j'ai trouvé exactement la même image. J'avoue que je n'ai pas encore vu le film, mais je le regarderai prochainement. Tu l'as souvent dit qu'il est génial et que tu l'as vu une dizaine de fois.

Uhm... je vais vite chercher une autre image. Que je réfléchisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 2:53

J'étais en train de poster mon message et voilà que j'ai eu un petit problème. Bref, j'ai enfin réussit à aller sur ce forum.

Qu'est-ce que je disais déjà ??? Ah oui, je ne sais pas si beaucoup d'entre avez vu ce téléfilm, mais je sais que vous avez entendu maintes fois le nom. Bonne recherche. J'espère que quelqu'un trouvera avant Yen. Si elle ne reconnait pas cette image, ce n'est pas du tout normal, mouahahahaha.

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Gabrie11
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 12:12

Je savais pour Love Actually... mais j'suis trop lent...
Sinon, pour la nouvelle photo, j'en ai AUCUNE idée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:28

Ehhh voui, fallait pas être aussi lent Thanh Hieu! ^^' (toujours pas vu la fin d'ailleurs! :p)

Hmm, pour la nouvelle image, c'est "High School Musical 1",
et même que c'est le passage où Gabriela et Troy chantent "Breaking free" hahaha ^^

Well well, pour la nouvelle image...

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Ig95y110

A vous de jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:29

Héhé Yen, j'étais pratiquement sûr que tu trouveras la 1ère. En fait, j'ai mis cette image en ton honneur. Je me suis rappelée la fois où tu chantais "Breaking Free" avec Huy, Duc et Thang. C'était magnifique.

Uhm... ton image n'est pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:38

Quelqu'un trouvera bien...
Le film est juste trop dégueulasse si jamais... hihi
Et si plus tard vous avez besoin d'un indice...
mais je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:19

Bon, ton image n'est pas si facile à trouver, mais j'ai quand même quelque chose. Je suppose que c'est le film "It" en anglais et "ça" en français. Le film est tiré du livre de Stephen King. Le clown maléfique s'appelle Grippe-Sous, le tueur des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:55

bah si ce film s'appelle vraiment "ça" j'ai bien fait de ne l'avoir pas regarder XD
il m'a l'air effrayant =s mais je crois que Tiwi a raison. il me semble que c'est bel et bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:56

Hahaha, à toiiii de jouer Thuy Vi! Wink

Il est trooop dégueu ce film quand t'as 6 ans... ehhh oui (mon premier film d'horreur)... haha trop envie de le re-regarder d'ailleurs ^^

Qu'est-ce qui t'as mise sur la piste??
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 3:06

En fait, je n'avais aucune piste à part un horrible clown. Juste par curiosité, j'ai commencé à faire une simple petite recherche sur image de google "clown film horreur" et je suis tombée sur un clown bizarre. J'ai voulu en savoir plus et bingo, j'ai trouvé ton film que je n'ai jamais vu d'ailleurs.

Bref, à vous de chercher le film. C'est peut-être un peu difficile à trouver (à moins que quelqu'un connaît cet acteur) mais une personne y arrivera. Pour moi, ce film est si émouvant et cet acteur très beau. En plus, il joue avec une jeune actrice très connue.

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Oliver12
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:47

Mooon Dieu... enfin trouvé!
C'était pas de la tarte ton image Thuy Vi...

Le gars, il me disait trooooooop quelque chose... et puis il s'est avéré que c'était le chanteur Oliver James... mooon Dieu hihi.

Alors le film, c'est "Raise your voice", et puis la fameuse jeune actrice dont tu parlais, c'est Hilary Duff hihi ^^

J'attends ton feu vert! Wink

P.S. Mis à part ça, j'aime trooop la chanson "Greatest story ever told" d'Oliver James hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:20

Eh ben, BRAVO cheers !!! Tu as tout trouvé et pas seulement le titre du film. Tu es douée pour les recherches. Je ne pensais pas que quelqu'un trouverait si vite.

A toi de jouer Wink

Trop génial que t'adore aussi la chanson "Greatest story ever told", héhé. Qu'est-ce qu'il chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:11

Alors alors alors...

Prochaine énigme... un truc qui fait peur... hihi

Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Movie12
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu (un peu moins facile...)   Nouveau jeu (un peu moins facile...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu (un peu moins facile...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Le Monde :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: