~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyDim 6 Jan - 3:25

Alooors, comme vous avez sûrement entendu, il y a eu beaucoup d'échos favorables à nos petits spectacles.
Les gens ont beaucoup apprécié le changement, disant que ça a apporté "de la nouveauté, de la fraîcheur, de la jeunesse"...


Maintenant, ce qu'on aimerait savoir (ou que j'aimerais savoir), c'est ce que vous, qui avez participé,
ou alors vous qui avez assisté au spectacle avez ressenti. Comment vous avez perçu tout ça.
Cela m'intéresse beaucoup, parce que bien évidemment, le regard de djeuns (haha) que l'on porte sur les choses est différent.


Merci de vous exprimer sans modération sur le sujet!
Points positifs (surtout ^^ héhé) mais aussi NEGATIFS (histoire que le tout s'améliore)
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Tiwi
Moulin à Parole
Tiwi


Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 39
Localisation : Fribourg

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyLun 7 Jan - 18:34

T'as tout à fait raison. On a eu énormément de bonnes remarques. Je trouve que c'était le meilleure Noël viet. Les gens suivent déjà plus à ce qui ce passe grâce parce qu'on a su les captiver. Le meilleur, c'est que ce n'était pas du tout ennuyeux, au contraire. Bon, à part les chants de certains adultes ou enfants, mais il faut bien les laisser y participer. ça nous permets aussi d'avoir un peu de temps de nous préparer, hihihi.

Par contre, le seul truc de négatif (rien de très méchant et ce n'est qu'un détail), c'est l'organisation de l'arrière-scène. Je m'explique. Il faut que celui qui s'occupe des rideaux soit au point et qu'il les ouvre et ferme vraiment au bon moment. Veiller que les participants de tel spectacle soient près à temps sinon il faut prévenir les MC. S'il y a changements de décors, savoir à l'avance qui fait quoi pour pas courir pour rien sur la scène et se piétiner les uns sur les autres. C'est dans cette idée que je veux dire.

Mais avec Quan, on a pris les choses en main pour organiser tout ça. Alors, le Têt va cartonner et normalement, tout se passera super bien.

Voilà, je me suis exprimée. J'espère que d'autes le feront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Stupid Marshmallow
Amy


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyLun 7 Jan - 21:55

Je dirais... beuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tylerhilton.c.la
toan-sama
Conducteur de Xich Lo
toan-sama


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Lentigny

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyMar 8 Jan - 0:13

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Cultiveur de Riz
Bankai


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37
Localisation : Lentigny (FR) - Bussigny (VD)

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyMer 9 Jan - 0:02

Bon... comme beaucoup de point positifs ont déjà été soulignés, je propose de faire le contraire (même si c'est moins drôle)...

Un point à améliorer : c'est possible de ne pas exploser les oreilles de tout le monde à chaque fois qu'on enclenche un micro... oui oui... je parle du son perçant très "agréable"... genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

Sinon, y'a pas grand chose à améliorer... je trouve qu'on mérite une médaille pour tout le travail accompli...
Revenir en haut Aller en bas
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux EmptyMer 9 Jan - 0:12

Bankai a écrit:
Sinon, y'a pas grand chose à améliorer... je trouve qu'on mérite une médaille pour tout le travail accompli...

Tu les forges pour nous...? et on s'occupe de la cérémonie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux   Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux
» KimY aka Mère Noël Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Fêtes :: Impressions-
Sauter vers: