~ V I E T S FRIBOURG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly-t0-the-stars
LA Sexy Modo
fly-t0-the-stars


Messages : 339
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35
Localisation : Fribourg

Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux Empty
MessageSujet: Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux   Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux EmptyDim 10 Fév - 16:13

Genre, y'a QUE MOI qui aime bien faire des feedback comme ça ou quoi? enfin breeeeef... haha

Qu'avez-vous pensé du Têt de cette année???
Ayant participé, j'ai trouvé vraiment balèze et tout, même si c'était:

* le méga-stress de tous les temps
* des problèmes de coordinations des répètes (Encore!!!!!! faut remédier à ça, et expressément!!) Evil or Very Mad
...

Mais à part ça, ça va...

D'après les premiers échos que j'ai eus, ça a été moins bien reçu que la fête de Noël... parce que ça tirait en longueur, parce que y'avait trop de "petits" (les gens préfèrent les beaux jeunes hommes et les belles jeunes filles ^^, c'est cool pour nous!!!), et puis j'ai aussi entendu dire que la présentation tirait un peu en longueur des fois (Quân, faut qu'on remédie à ça aussi! hihi)

MAIS autrement, j'ai entendu de bons échos aussi, venant de la part des parents (pas les miens seulement hein), des cô-chú...

ET VOUS?! Qu'en avez-vous pensé???

Ahhhh oui, aussi, très important...
QUI A PRIS DES PHOTOS??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-t0-the-stars.skyblog.com
kakuya
Adorateur de Nuoc Mam
kakuya


Messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Fribourg

Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux Empty
MessageSujet: Re: Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux   Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux EmptyLun 11 Fév - 22:29

ouais j'ai trouvé sa cool, mais ma mère a dit que vous parliez trop en francais, les "vieux" ne comprenaient pas, pis comme tu l'a dit sa tirait en longeur, donc plusieur personnes sont rentré avant. soit a cause des ptit enfant ki doivent dormir, soit pour les ancêtre qui doivent également dormir.

et mwa chi! j'ai des foto. un peu trop meme. mais les fotos du regroupement final n'est pas super, y a un bout de Quan dans le coin xD c'était pas très malin de la part de Thuy Linh XD enfin bref

j'ai aimé ce Tet, même si j'ai détesté ma prestation, et encore dsl les gens du Team Taekwondo XD c'était trop moche de finir sur un coup de pied raté.
sorry sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un feedback du Têt - février 2008 à Belfaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feedback du Noël 2oo7 à Belfaux
» Idées... Têt 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ V I E T S FRIBOURG~ :: Fêtes :: Impressions-
Sauter vers: